7e édition du Palmarès des Réalisations Bois Rhône-Alpes

Concours pour architecte et constructeur


Vous êtes architecte ou constructeur ? Vous avez conçu ou réalisé un bâtiment contenant une part significative de bois sur la région Rhône-Alpes durant ces 5 dernières années ? Participez au prochain Palmarès des  Réalisations Bois Rhône-Alpes organisé par FIBRA (Fédération forêt-bois Rhône-Alpes), son réseau d’interprofessions départementales et le CNDB (Comité National pour le Développement du bois), avec le soutien de la Région Rhône-Alpes et de la DRAAF (Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt).
Pour déposer votre candidature, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre à partir du 8 juillet 2010 sur le site créé à cet effet : www.palmares-bois.org. Prenez connaissance du règlement, inscrivez-vous pour remplir en ligne votre dossier de candidature et transférez vos plus belles photos ! Il vous est possible de déposer votre candidature jusqu’au 29 octobre prochain inclus.
Un jury de professionnels se réunira dans un premier temps pour extraire parmi les candidatures 12 finalistes qui soutiendront leur projet devant un jury d’honneur, plus restreint, qui désignera les 4 lauréats. La remise des prix aura lieu à Lyon-Eurexpo à l’occasion du Salon Eurobois le 17 février 2011 lors d’une cérémonie présidée par une personnalité du Conseil Régional Rhône-Alpes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.palmares-bois.org ou contactez FIBRA, Stéphanie François : Tél : 04 78 37 09 66 ou s.francois@fibra.

Votre avis sur l'article
0