Le syndicat des constructeurs bois a fait son show

Syndicat des constructeurs bois AFCOBOIS

Exceptionnel et inattendu voici les qualificatifs qui ont suivi l’assemblée générale annuelle d’AFCOBOIS présidée par André Lefèvre qui a eu lieu le 21 et 22 juin à Château-Gontier (53).
Après avoir rappelé le divorce qui a eu lieu avec la FFB (Fédération Française du Bâtiment) le syndicat des constructeurs bois a annoncé ses ambitions pour les années à venir. Qualité, recherche, partage de compétences, innovation, sélection, progression, voici les quelques mots qui ont été répétés pendant ces 2 jours par le président d’Afcobois et son secrétaire général Loic De Saint Quentin.

AFCOBOIS vient de recruter Christian Batéjat le « monsieur technique » d’AFCOBOIS. Il sera là pour répondre techniquement à toutes les questions des membres de l’association. André Lefèvre nous a aussi annoncé les nouveaux partenariats qui ont été conclus par Afcobois avec des organismes comme le QWEB (Quebec Wood Export Bureau) pour le partage de compétences ou encore l’OPPBTP (Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics) qui s’occupe de la prévention dans le BTP.
Retrouvez le compte rendu intégral dans le n° 17 d’Eco Maison Bois (visites de chantier, présentations produits, partenariats, etc.)

Retrouvez AFCOBOIS sur www.maisons-bois.org

Votre avis sur l'article
0