MAISON ECO NATURE reçue à l’Assemblée Nationale pour son Label Habitat Neuf certifié par Promotelec

maison eco nature

 

La construction en ossature bois ne cesse de se développer. Présentant de nombreux avantages en terme d’isolation, de respect de l’environnement, d’économies d’énergie et de qualité de vie, de plus en plus de particuliers et professionnels font appel à ce type de construction.

 Maison Eco Nature, spécialiste des réalisations en ossature bois, l’a bien compris !

 

Cette entreprise innovante et dynamique s’efforce depuis plus de 4 ans de proposer des maisons économes et écologiques pour tous. C’est pourquoi, elle bénéficie du nouveau Label Habitat Neuf de Promotelec avec les mentions « Habitat respectueux de l’environnement » et « Habitat adapté à chacun ». Cette reconnaissance permet à Maison Eco Nature, premier constructeur de maisons en bois de la région PACA à être certifié, de proposer à ses clients des constructions de qualité, reconnues par un organisme indépendant et ce, à des prix accessibles.

Le Label Habitat Neuf de Promotelec est une référence dans le monde de la construction. Il certifie le respect des normes et le recours exclusif à des matériaux et matériels certifiés sur 12 postes allant de la performance énergétique, à la production locale d’électricité en passant par l’isolation ou encore la perméabilité de l’air. Deux mentions peuvent aussi être associées à ce nouveau label : « Habitat adapté à chacun » et « Habitat respectueux de l’environnement » pour permettre de répondre aux enjeux du vieillissement de la population et de l’environnement.

 

Fort de cette nouvelle certification, Guillaume Reynaud, Directeur Adjoint de Maison Eco Nature, a été invité à prendre la parole à l’Assemblée Nationale à l’occasion des 4èmes Assises Electricité et Habitat, organisées par Promotelec le lundi 6 octobre 2014. Il y tiendra une conférence sur la « Maison Access » alliant sécurité, adaptabilité et respect de l’environnement.

 

Pour plus d’informations : www.maison-eco-nature.com

 

Guillaume Reynaud, Directeur Adjoint de Maison Eco Nature           Le modèle Biarritz par Maison Eco Nature

Votre avis sur l'article
0