Respectueux, écologique et recyclable

Du bois compsite pour terrasse, parquet ou rebord de piscine...

Matériau sain et facilement recyclable, sa composition à 2/3 de bois en fait la meilleure garantie. Le tiers restant composé de polypropylène est également sans danger pour l’environnement. Le bois composite Wex est un matériau innovant qui s’adapte aux projets de platelage : terrasse ou parquet d’extérieur, passerelle, plage de bord de piscine, ponton…
Matériau sain et facilement recyclable, sa composition à 2/3 de bois en fait la meilleure garantie. Le tiers restant composé de polypropylène est également sans danger pour l’environnement.
Il ne contient pas de colles et ne dégage pas de formaldéhyde (COV). C’est donc un matériau tout à fait adapté à l’habitat, sans risque pour la santé des utilisateurs.
De plus, il permet la revalorisation de résidus de bois générés par l’industrie du bois mais aussi le recyclage des plastiques les plus répandus dans le monde.
Même en fin de vie, le bois composite Wex est toujours sans danger pour l’environnement car il ne contient pas de chlore. Il peut être incinéré comme un déchet banal.

www.wex-composite.fr

Votre avis sur l'article
0