ACTUALITES

Bardage VETEC, AGEKA double sa capacité de production
Publié le 05/01/2015 à 16 h 19
Bardage VETEC, AGEKA double sa capacité de production


Alors qu’en ce début 2015, déjà perçue comme une année sombre et sans grand changement, nous sommes toujours dans l’attente d’une reprise économique, les fabricants de bardages eux se lancent dans de nouveaux challenges. En effet, le bardage VETEC séduit de plus en plus d’architectes et de professionnels du bâtiment. L’augmentation de la demande s’explique tout d’abord par le besoin grandissant de nouveautés de la part des constructeurs et des architectes. Mais pas uniquement ! Le VETEC est synonyme de tranquillité auprès des professionnels de la construction. En effet, ce nouveau bardage suscite l’intérêt pour sa facilité et sa rapidité de pose ainsi que pour son rendu final exceptionnel. Prix attractifs, garanties, facilité de pose, réactivité et flexibilité ont trouvé écho auprès des professionnels.

C’est dans ce contexte encourageant que la société AGEKA, fabriquant de bardage, a fait le choix d’investir et de doubler sa capacité de production afin d’être en mesure de répondre à la demande pour 2015 et les années à venir. André Bunzli, fondateur de l’entreprise AGEKA, nous indique : « En doublant notre capacité de production nous avons pris une décision stratégique qui nécessite de suivre nos clients de plus près encore et de les accompagner dans leur projet afin de s’assurer que nos offres correspondent au mieux de leurs besoins. Le marché n’est pas dans ses plus belles années, mais il y a de très belles choses qui sortent de terre, nous voulons être au bon endroit, au bon moment et avec les bons produits. C’est notre but et notre savoir-faire »

Pour le découvrir, vous pouvez cliquer sur ce lien http://www.ageka.fr/bardage_bois_massif.php
 
Cette augmentation de capacité va permettre également de nouveaux développements, notamment en matière de décoration intérieure, lambris et bois peints, ainsi que tous profils bois ou panneaux pour l’extérieur. N’hésitez pas à contacter le fabricant pour plus de détails dans le choix des coloris.

Pour vous rendre sur le site internet du fabricant : www.ageka.fr




 
> Retour vers les actualités

A lire dans les magazines :

Votre devis maison bois

 
Aucun produit

Total 0.00€
Découvrez
le numéro
actuellement
en kiosques
cliquez ici

Chargement
Inscription à l'annuaire
PROFESSIONNELS,
INSCRIVEZ-VOUS
DANS NOS ANNUAIRES

Découvrez
le hors-série
actuellement
en kiosques
cliquez ici