ACTUALITES

Concours : le petit oiseau va sortir !
Publié le 10/09/2012 à 9 h 04
Concours : le petit oiseau va sortir !


PEFC France renouvelle le Concours Passion Forêt. Pour sa deuxième édition, ce concours de photos invite ses participants à immortaliser une ?uvre de Land Art* qu'ils auront eux-mêmes réalisée. Le premier prix ?  Un week-end  pour 4 personnes à la découverte du monde des insectes !

Ouvert à tous les amoureux de la forêt, particuliers ou professionnels, seul ou en groupe, le concours Passion Forêt invite à représenter en images les différentes facettes de la forêt (beauté, diversité, fragilité?) dans le respect de l'environnement naturel.

Les participants ont jusqu'au 18 novembre pour remplir leur formulaire de participation disponible ici et y déposer leur photo accompagnée d'un titre, de sa localisation géographique précise et d'une légende (150 mots maximum, descriptif, anecdote, poème?).
La visualisation de toutes les photos se fera en temps réel sur le site de PEFC France et sera relayée sur la page fan Facebook de l'association. Du 19 au 30 novembre, les internautes pourront voter sur le site de PEFC France pour élire le  « prix du public ». Deux catégories de prix seront décernées. Un jury de personnalités sélectionnera 37 photos gagnantes (du 1er au 37e prix) et le « prix du public » sera décerné par les internautes via un vote en ligne.

Retrouvez toutes les informations sur le site www.pefc-france.org

Emilie Dubois

* Le Land Art est un art qui sublime le cadre et les matériaux de la nature (bois, terre, pierres, sable, feuilles, etc.)




 
> Retour vers les actualités

Votre devis maison bois

 
Aucun produit

Total 0.00€
Découvrez
le numéro
actuellement
en kiosques
cliquez ici

Chargement
Inscription à l'annuaire
PROFESSIONNELS,
INSCRIVEZ-VOUS
DANS NOS ANNUAIRES

Découvrez
le hors-série
actuellement
en kiosques
cliquez ici