ACTUALITES

SE FORMER AU STANDARD MAISON PASSIVE avec Abi bois
Publié le 16/01/2015 à 10 h 54
SE FORMER AU STANDARD MAISON PASSIVE avec Abi bois


Abibois propose, en partenariat avec La Maison Passive France, la formation Concepteur Européen Certifié Maison Passive (CEPH) sur 10 jours (non consécutifs) à partir du 24 février 2015, à Rennes.


Le Parlement Européen demande qu’à partir de 2018 le standard Maison Passive soit appliqué pour tous les bâtiments neufs. Pour une mise en oeuvre réussie de ce standard énergétiquement efficace, l’Europe aura besoin d’architectes et d’ingénieurs possédant des connaissances approfondies de la conception, de la construction et de la mise en chantier des maisons passives.

Pour justifier ces qualifications, la formation complète « Concepteur Européen Maison Passive/Passivhaus Certifié » (« Certified European Passive House designer » ‐ CEPH), sanctionnée par un examen, a été développée par l’Institut Maison Passive/Passivhaus Institut.


Nous vous invitons, vous architectes, maîtres d’oeuvre, promoteurs, maîtres d’ouvrage, bureaux d’études, économistes, constructeurs, à approfondir vos connaissances dans tous les domaines concernant la maison passive en suivant cette formation.

Toutes les informations sur www.abibois.com
Informations et inscription | Abibois | Gaëlle Allaire | 02 99 27 54 26 | info@abibois.com




 
> Retour vers les actualités

Votre devis maison bois

 
Aucun produit

Total 0.00€
Découvrez
le numéro
actuellement
en kiosques
cliquez ici

Chargement
Inscription à l'annuaire
PROFESSIONNELS,
INSCRIVEZ-VOUS
DANS NOS ANNUAIRES

Découvrez
le hors-série
actuellement
en kiosques
cliquez ici