Un anti-mousse pour votre maison bois

Traitement du mobilier de jardin avc un anti-mousse

Le printemps est la saison parfaite, pour remettre en état aménagements et mobiliers de jardin abîmés par les variations de température, de profiter pleinement de l’été au jardin en famille ou entre amis. Toutes les essences de bois extérieurs, qu’il s’agisse de feuillus, de résineux, d’exotiques ou d’autoclavés, risquent tôt ou tard d’être attaquées, notamment en hiver, climat qui favorise le développement des mousses, lichens et algues.
Ces mousses ont pour principales origines l’humidité, la proximité des arbres, voire l’orientation des supports par rapport au soleil. Elles altèrent la résistance mécanique du bois, mettant quelques fois en danger l’intégrité de sa structure ou son aspect esthétique.
Destiné à tous les bois extérieurs types caillebottis, terrasses, barrières, claustras, bardages, entourages de piscine ou mobiliers de jardin, l’Anti-mousse ?Côté Nature®? de Bondex détruit tous les microorganismes.
A base de composants naturels (98 %), sa formule nouvelle génération est biodégradable, sans danger pour la santé et l’environnement et s’utilise aussi bien en préventif qu’en curatif.

www.bondex.fr

Votre avis sur l'article
0