Concours construction bois région Centre

Architectes, ingénieurs, maîtres d’?uvre, maîtres d’ouvrage, propriétaires… participez au Palmarès de la construction bois en région Centre!
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 juillet.
Vous pouvez concourir dans ces catégories : maisons individuelles et agrandissements d’une surface inférieure à 100m², maisons individuelles et agrandissements d’une surface supérieure à 100m², habitat groupé et/ou collectif, bâtiment public et tertiaire, rénovation et réhabilitation lourde.

Le palmarès de la construction bois en région Centre a pour but de promouvoir les réalisations de constructions bois régionales de moins de 2 ans et demi. Le bois sera le matériau principal ou le matériau de structure des projets soumis.

Cette année, les interprofessions régionales ont décidé de créer un palmarès national appelé « Panorama Bois », qui se déroulera dans le cadre national du salon Maison Bois d’Angers. Ainsi chaque lauréat du Palmarès de la région Centre pourra concourir au palmarès national, pour ce la, leurs candidatures devront être déposées avant le 15 juin. Les candidatures déposées après cette date concourront pour le palmarès national 2013 et le palmarès régional 2014.

Inscriptions :
Le dossier d’inscription devra parvenir à Arbocentre avant vendredi 27 juillet 2012 minuit.

Pour toute information : contacter Mme Grandchamp (02 38 41 80 04) ou Melle Noble (02 38 41 80 00)  d’Arbocentre ou cliquez ici.

Le palmarès de la construction bois en région Centre a pour but de promouvoir les réalisations de construction bois régionales, livrées entre le 1er janvier 2010 et le 31 juillet 2012. Le bois sera le matériau principal ou le matériau de structure des projets soumis.

Votre avis sur l'article
0