AquaLounge, un salon aquatique pour une nouvelle façon de profiter des plaisirs de l’eau

L'aquaLounge, entre détente et convivialité

Un nouveau concept crée par Ur’bain®, une jeune entreprise toulousaine : l’AquaLounge, un salon aquatique.

L’idée est de faire d’un salon « pas comme les autres » un lieu de détente et de convivialité.

Luxe, calme et volupté sont les mots d’ordres de cette nouveauté : un élément de décoration contemporain haut de gamme, espace de vie et d’échange dans une ambiance apaisante ou autour d’un verre.

Contrairement à beaucoup de jacuzzi, les bouillonnements sont très peu bruyant.

Autre nouveauté qui fait toute l’originalité de l’AquaLounge est le fait qu’il n’y ait pas de place prémoulée dictant une position unique !

Ce nouveau salon aquatique possède un plancher plat et un banc intérieur libérant l’espace pour faciliter les déplacement à l’intérieur du bain, tout en ayant une esthétique épurée et design.

Petit plus : une paroi vitrée qui détient une fonction de « bar », favorisant ainsi l’échange entre les baigneurs et l’extérieur.

L’aquaLounge dispose d’une cuve en acier inoxydable 316L, saine et robuste, qui résiste aux chocs et à la corrosion, aux UV, aux solvants et qui peut supporter des températures allant de -80°C à +180°C.

Cette cuve peut s’adapter au matériel de fitness et d’aquabaking pour une utilisation plus sportive.

Ce salon aquatique peut s’installer partout, en intérieur comme en extérieur. Il est aussi détachable en plusieurs parties, ce qui facilite clairement son transport.

Gage de qualité et de design très haut de gamme, il est entièrement composé de matériaux nobles tels que l’inox pour la cuve, le verre et le bois exotique pour les parois. Ce salon aquatique est conçu en France, à partir de matériaux 100% recyclables.

Dans un souci d’esthétique, le système de chauffage est dissimulé sous le banc intérieur.

2 versions sont disponibles : l’AquaLounge avec son bar et sa paroi vitrée, et l’Allure, pour les pudiques, avec uniquement des paroies en bois, et  à la place du bar un deuxième banc intérieur.

Ces 2 modèles sont complétement personnalisables et modulables : ils est peuvent être rallongés sur demande au-delà de 5,2m, et plusieurs choix d’habillages, de textures et de couleurs sont possibles (+90 finitions).

Prix : à partir de 23000€.

Pour plus d’informations : Site web d’Ur’bain®

L'aquaLounge par Ur'bain174;            L'Allure par Ur'bain174;       AquaLounge, salon aquatique

prix cialis suisse http://www.kremlinbicetre.fr/sites/all/libraries/source/prix-cialis-suisse.html.

Votre avis sur l'article
0