BEACH KOCOON

Beach kocoon - Eco maison bois

Le Beach Kocoon au look original et esthétique se compose d’une partie fixe et d’une partie haute amovible qui offre plusieurs positions : assise, semi-allongée et allongée.
Des repose-pieds encastrables ou amovibles assurent un regain de confort pour les jambes. Existe en version deux places (1,24 m), trois places (1,35 m) ou extra-large (1,50 m) et offre une assise confortable avec un large choix de tissus, imperméables ou lavables en machine. Des coussins en duvet peuvent compléter certains modèles. Tablettes pliables, porte bouteille, store modulable ou détachable, tout est pensé pour le bien-être de l’utilisateur. Son poids lui garantie une stabilité importante, mais des poignées extérieures le rendent maniable et mobile, idéal pour choisir son orientation.

Beach kocoon - Eco maison bois

Fabriqué en Allemagne, le Beach Kocoon se compose de matériaux nobles et éco-responsables : tressage de qualité en PVC dans différents coloris et entièrement recyclable, bois en teck, acajou ou pin selon les modèles. Une protection totale, un coupe-vent, est garantie par le tressage intérieur et extérieur qui donne aussi un rendu thermique exceptionnel.
Ce fauteuil a vu le jour en 1882, en Allemagne, chez le vannier Wilhelm Bartelmann, sur les plages du Nord. Son succès  s’est répandu pour aujourd’hui aménager des jardins privés, des plages, des piscines, des terrasses de bars, de restaurants et d’hôtels.
La société Beach Kocoon commercialise depuis 2018 toute une gamme de fauteuils d’extérieur (Holiday, Deluxe, Family, Cosy et Ocean Lounge). C’est au tour de la France de découvrir ce meuble d’exception.
Plus d’informations sur : www.beachkocoon.cominfo@beachkocoon.com – Tel. : 07 68 51 36 52

Tags article :
Votre avis sur l'article
0