Bois.com dit OUI à la mixité bois – béton !

La mixité bois-béton est en plein essor en france. les projets réalisés offrent de nouvelles possibilités architecturales, des chantiers rapides et propres et répondent aux exigences de la nouvelle règlementation thermique.
La complémentarité du bois et du béton fonctionne bien. Le béton peut se retrouver en ossature primaire, l’ossature bois en enveloppe thermique. De plus l’isolant étant intégré directement dans la partie structurelle du mur ossature bois, l’épaisseur diminue de 10 à 15 cm ce qui permet de gagner en surface habitable.

Bois.com dit « Oui au Bois »

Consciente de son rôle déterminant dans la transition énergétique, la filière forêt-bois continue à se mobiliser pour le « Oui au bois ». A travers ce slogan, la filière a pour objectif de montrer à tous les décideurs que le choix du bois est une solution performante et accessible, mais aussi un choix d’engagement et de conviction en faveur de l’environnement. Signée Bois.com, cette nouvelle campagne présente les porteurs de projets qui se sont battus pour défendre le choix du bois.

Dire « Oui au bois » est un acte engagé et engageant pour répondre aux enjeux écologiques et économiques de demain.

Votre avis sur l'article
0