Un nouveau traitement pour le parquet bois de votre maison



Sans cesse à la recherche de nouvelles technologies, Design Parquet présente son traitement de surface « ROC ». Cette nouveauté révolutionnaire est une finition pouvant être appliquée en option sur certains parquets de la gamme et assure une résistance et une durabilité du parquet, pouvant égaler les performances des sols stratifiés haut de gamme.
L’aspect neuf du parquet est ainsi conservé pour de nombreuses années et permet désormais une utilisation dans les lieux publics.
Quand technologie et performance ne font qu’un.
Le vernis « ROC » combine l’exceptionnelle résistance à l’abrasion des résines incluant des nanotechnologies et le toucher de surface des finitions polyuréthane.
Ces résines contiennent des silices nanométriques, autrement dit des particules présentant des duretés de 7 sur l’échelle de Mohs, qui classe les matériaux de 1 à 10. Solide et pérenne, le parquet bois pour votre maison bénéficiant de cette finition, peut être utilisé, sans hésitation, dans les lieux publics, et pour longtemps.
De nombreux essais d’abrasion ont été réalisés et « ROC » satisfait pleinement aux exigences de la marque NF parquet, avec des résultats toujours supérieurs à 20 000 tours. Produit de qualité, ses performances sont 2 à 3 fois supérieures aux standards européens.« ROC » et le respect de l’environnement
Après avoir mesuré la stabilité en laboratoire, il a été démontré que les particules nanométriques restent enfermées dans une matrice polymérique, empêchant leur émission dans l’air lors de l’usure du produit à long terme. Par ailleurs, le traitement « ROC » n’utilise que des produits sans solvant, à très faible dégagement de COV (Composé Organique Volatil).
Résistant, performant et avec un entretien facilité, le traitement de surface « ROC » assure aux parquets une longue durée de vie et ce même dans les lieux publics.

Votre avis sur l'article
0