Une véranda pour votre maison bois

Des vérandas en bois pour l'extension de votre maison

 

De plus en plus de propriétaires souhaitent agrandir leur maison. C’est donc en toute logique que Vie et Véranda présente sa nouvelle gamme de vérandas bois.
En 2010, l’entreprise, va plus loin dans son offre en donnant une garantie sur la résistance de ses produits et en diversifiant les coloris. Sa nouvelle gamme de vérandas en bois à un prétraitement (certifié CTB P+) complet du bois en deux étapes. Le premier élimine l’apparition de moisissures, champignons et mousses et le second prémunit contre les termites, capricorne et vrillettes avec, pour chacun, une garantie de 5 ans sans entretien.
Le bois utilisé par Vie & Véranda pour ses constructions est traité et mis en œuvre dans le plus grand respect du développement durable et de l’environnement. Il est issu de forêts contrôlées et rigoureusement gérées où les prélèvements sont systématiquement compensés par des replantations.
Bien implantée dans l’Est, Vie & Véranda souhaite élargir son réseau vers l’Ouest et le Sud-Ouest à travers un recrutement de 5 à 6 concessionnaires par an. Elle compte également ouvrir des filiales dans les grandes agglomérations comme Bordeaux, Toulouse et Nice.
L’entreprise vient d’obtenir un Contrat de Développement Participatif  de la part d’OSEO

www.vie-veranda.com

Votre avis sur l'article
0