Des bacs à jardiner en bois pour votre maison


La gamme jardin Hortus Concept® proposée par Architecture du Bois est construite en bois garantissant ainsi une harmonie des extérieurs souvent ternie par des récipients en plastique et ce pour le grand plaisir des amateurs de jardinage.
Les bacs à jardiner sont équipés d’une poche imperméable en liner renforcé qui offre la possibilité de travailler la terre à hauteur d’homme. Ces bacs peuvent stoker jusqu’à 1000 litres d’eau. Les bacs en bois permettent également à la terre de conserver toutes ses propriétés bienfaisantes pour les cultures.
Les mini-serres présentent un avantage supplémentaire au jardinage. La couvertine en plastique qui recouvre les bacs en bois est résistante, transparente et filtre les UV nocifs. Les cultures sont ainsi à l’abri du vent et du froid. Cultiver des poireaux, des salades voire des tomates et des aubergines est désormais possible dès le mois de mars pour les apprentis jardiniers.
Avec une membrane étanche, un système de trop-plein qui permet l’écoulement du surplus d’eau, une excellente isolation contre le gel et les fortes chaleurs, les Jardinets sont de véritables mini-potagers. Elégants grâce aux fixations non visibles et au choix du bois, ils s’adaptent à tous les  extérieurs.
Architecture du Bois, fidèle à sa politique d’innovation permanente, a conçu la gamme jardin Hortus Concept®  afin de répondre à l’envie de « production personnelle » tout en formant un décor homogène avec les terrasses, les garde-corps, les panneaux pare-vue et les escaliers en bois également commercialisés par le fabricant.

www.architecturedubois.fr

La gamme jardin Hortus Concept? proposée par Architecture du Bois est construite en bois garantissant ainsi une harmonie des extérieurs souvent ternie par des récipients en plastique et ce pour le grand plaisir des amateurs de jardinage.

Les bacs à jardiner sont équipés d’une poche imperméable en liner renforcé qui offre la possibilité de travailler la terre à hauteur d’homme. Ces bacs peuvent stoker jusqu’à 1000 litres d’eau. Les bacs en bois permettent également à la terre de conserver toutes ses propriétés bienfaisantes pour les cultures.


Les
miniserres présentent un avantage supplémentaire au jardinage. La couvertine en plastique qui recouvre les bacs en bois est résistante, transparente et filtre les UV nocifs. Les cultures sont ainsi à l’abri du vent et du froid. Cultiver des poireaux, des salades voire des tomates et des aubergines est désormais possible dès le mois de mars pour les apprentis jardiniers.

Avec une membrane étanche, un système de trop-plein qui permet l’écoulement du surplus d’eau, une excellente isolation contre le gel et les fortes chaleurs, les Jardinets sont de véritables mini-potagers. Elégants grâce aux fixations non visibles et au choix du bois, ils s’adaptent à tous les extérieurs.

Architecture du Bois, fidèle à sa politique d’innovation permanente, a conçu la gamme jardin Hortus Concept? afin de répondre à l’envie de « production personnelle » tout en formant un décor homogène avec les terrasses, les garde-corps, les panneaux pare-vue et les escaliers en bois également commercialisés par le fabricant.

Votre avis sur l'article
0