ACTUALITES

Les Trophées d'architecture Vivons Bois
Publié le 08/06/2010 à 9 h 53
Les Trophées d'architecture Vivons Bois





En 2010, le Salon Vivons Bois organise en partenariat avec le magazine Éco Maison Bois & énergies renouvelables, les premiers Trophées d'architecture Vivons Bois. Un appel à candidatures est lancé auprès des architectes ayant réalisé un projet de maison individuelle, d'extension/surélévation et/ou d'habitat collectif de moins de 10 ans... en bois bien évidemment!

Les inscriptions se font uniquement par courrier, en téléchargeant le dossier de candidature en ligne.
Dossiers à renvoyer avant le 19 juillet 2010 à : CEB - Trophées Vivons Bois - Pascale Diacono - Rue Jean Samazeuilh - BP55 - 33030 Bordeaux Cedex.
Le jury, composé de 10 personnes (architectes, spécialistes de la construction bois, designers, représentants de la presse spécialisée, représentants du CEB), déterminera un lauréat dans chacune des 3 catégories (Maison Individuelle / Extension-Surélévation / Habitat collectif) courant septembre 2010. Les résultats seront proclamés lors de la remise des prix, qui se tiendra le lundi 8 novembre en fin de matinée.

Les visiteurs du Salon Vivons Bois auront également la possibilité de déterminer le Prix Coup de C?ur du Public, en votant sur place entre le 5 et le 7 novembre.

Tous les projets en compétition seront exposés lors du Salon Vivons Bois, et paraîtront dans un numéro hors-série du magazine Éco Maison Bois & énergies renouvelables.

Consulter le règlement des Trophées d'architecture Vivons Bois ici.
Télécharger le dossier d'inscription ici.



 
> Retour vers les actualités

Votre devis maison bois

 
Aucun produit

Total 0.00€
Découvrez
le numéro
actuellement
en kiosques
cliquez ici

Chargement
Inscription à l'annuaire
PROFESSIONNELS,
INSCRIVEZ-VOUS
DANS NOS ANNUAIRES

Découvrez
le hors-série
actuellement
en kiosques
cliquez ici