ACTUALITES

Bati-Kutch à nouveau récompensé : Prix de l'innovation vosgienne 2014
Publié le 08/01/2015 à 13 h 38
Bati-Kutch à nouveau récompensé : Prix de l'innovation vosgienne 2014


Le logiciel de métrés Bati-Kutch vient de recevoir le prix de l'innovation vosgienne 2014 à l'occasion du concours organisé par la Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges.

 

"Tout le monde s'accorde à dire que 2014 est une très belle promotion !" s'exprime Patrick Coignus, chargé de mission innovation à la CCI des Vosges.

En effet, l'outil Bati-Kutch développé par SSII Synaptik a réussi à s'imposer parmi les autres innovations nominées. Sa rapidité et sa simplicité d'utilisation ont retenu l'attention des jurés.

Bati-Kutch, né d'une idée très simple elle aussi, révolutionne l'usage universel et historique du kutch. Les architectes, les économistes, les professionnels du bâtiment ou encore les paysagistes l'utilisent quotidiennement sans savoir qu'aujourd'hui, il existe une solution rapide et fiable qui leur permettrait de gagner en productivité.

 

Un produit simple et productif
Bati-Kutch est un instrument pour quantifier de manière fiable tous les métrés. Aussi facilement qu'un trait de crayon, l'outil permet de dessiner, délimiter et calculer n'importe quelles distances, surfaces, volumes, cubatures, dénombrement, etc. quelque soit les plans utilisés : des images issues de Google Maps, des photos prises avec un Smartphone ou tout simplement des plans scannés.

L’outil gère même les spécificités métiers comme les débords de toit, les pentes de fouilles, etc.

 

Un outil collaboratif
Grâce à ses minutes de métrés exhaustives, travailler à plusieurs sur un même projet devient facile.

Accessible depuis un ordinateur disposant d'une connexion à internet, l'outil peut être utilisé seul ou en équipe grâce à des identifiants.
En fonctionnant par abonnement, la SSII Synaptik propose toujours la dernière version de l'outil à ses abonnés.

Les prix de l’innovation 2014


Les prix de l’innovation vosgienne vous font découvrir des PME dynamiques qui se distinguent par leur créativité, leur audace et leur persévérance. Ces entreprises ont toutes un point commun : celui d’avoir cru à une idée nouvelle.

Les Prix de l’innovation vosgienne sont organisés avec le concours de BPI France, la Compagnie nationale des conseils en propriété industrielle, la Fédération bancaire française, l’Inpi, Materalia, l’Ordre des experts comptables, et le Pôle fibres

 

À propos de Synaptik
Bati-Kutch est un outil développé par Synaptik qui créé des systèmes informatiques opérationnels, disponibles et surs pour subvenir aux exigences quotidiennes des entreprises.
Les équipes Synaptik travaillent sans cesse sur des solutions innovantes.

Elles ont intégré dans leur fonctionnement un « LAB ». Régulièrement, elles échangent sur la meilleure méthode pour faire gagner du temps à leurs utilisateurs.

 

Pour plus d'information : site web de Synaptik

 

Utilisation du logiciel Bati-Kutch        Bati-Kutch obtient le prix de l'innovation vosgienne




 
> Retour vers les actualités

Votre devis maison bois

 
Aucun produit

Total 0.00€
Découvrez
le numéro
actuellement
en kiosques
cliquez ici

Chargement
Inscription à l'annuaire
PROFESSIONNELS,
INSCRIVEZ-VOUS
DANS NOS ANNUAIRES

Découvrez
le hors-série
actuellement
en kiosques
cliquez ici